Email (employés) nom d'utilisateur de passe

Transport

 

Lignes de bus

 

Ligne 1 Chauffeur (Abou awad) Ligne 2 Chauffeur (Borhan) Ligne 3 Chauffeur (Awiss) Ligne 4 Chauffeur (Sissi)

Sulaymania

Al –Mourouj

Al -Kodss

Al-Izdihar

Olaya

Al –Sahafa

Al -Yarmouk

Al-Malaz

Al-Daryaa

Prince Bandar

Al-Nassim

Roi Fahad

Granada

EXIT 5+6

Al-Hamra

Om Al Hamam

Al-Rawda

 

 

Renseignements relatifs à l'activité de transport

 

 

En vue de pouvoir offrir un service qui satisfera tout le monde, prière de suivre les indications suivantes:

 

 

1 - Il est du devoir de chaque parent d'élève de fournir à l'administration et au chauffeur les numéros de téléphone et d'informer l'administration et le chauffeur lorsque ces derniers subissent des modifications

 

 

2- Le chauffeur suivra l'itinéraire préétabli par l'administration de l'école en fonction de la distribution des lignes de circulation; ceci dit, il est du devoir de chaque parent d'élève de respecter la ligne de circulation du bus.

 

 

3- Il est du devoir de chaque parent d'élève de payer les frais de transport , et ce, au début de chaque trimestre scolaire et de ne pas s'attarder et au cas où il y a un retard saillant le service de transport de son / ses enfants sera interrompu, après deux semaines de la date prévue.

 

 

4- L'heure d'arrivée du chauffeur est susceptible d'être attardé ou avancé de 10 minutes par l'administration que soit pour le matin ou l'après midi.

 

 

5- Au cas où le chauffeur essaie, le matin, de prendre contact avec le parent de l'élève mais ne parvient pas à le contacter pour la simple raison qu'il trouve son téléphone portable fermé, il ne pourra pas l'attendre et c'est au parent de se charger à faire parvenir son enfant jusqu'à l'école.

 

 

6- Le chauffeur entreprendra, au retour, le fait de composer le numéro du responsable avant qu'il n'arrive à la maison de 5 minutes . En outre, il va attendre tout près de la maison pendant 2 minutes et au cas où le responsable accuse un retard, le chauffeur va faire retourner l'élève à l'école et il est du devoir du parent de l'élève de se présenter à l'école pour l’y récupérer.

 

 

7- Les superviseurs du transport ne sont pas tenus à faire parvenir l'élève jusqu'à la porte de son demeure mais jusqu'à la porte de son immeuble.

 

 

8- Au cas où le chauffeur ou le superviseur du transport est sujet d'une plainte, le parent de l'élève est tenu de contacter l'administration de l'école et de ne pas s'adresser directement au chauffeur ou au superviseur du transport.

 

 

9- Au cas où une plainte du comportement de l'élève est réitérée ou au cas où l'élève nuit ouvertement à ses camarades dans le bus, l'école renoncera à présenter le service de transport à l'élève en question.

 

 

10- Il est du devoir du parent de l'élève d'informer le chauffeur et l'école en cas d'absence de l'élève ou au cas où le parent de l'élève voudrait emmener son enfant et le prendre par la suite lui même de l'école.

 

 

Nous vous remercions pour votre engagement et votre coopération.

 

 

Plan d'accèss

Calendrier
2017-2018