Email (employés) nom d'utilisateur de passe

Historique de L'école

L'école « La Fontaine » a été créée en 2012 par le Cheikh Abdelaziz AL HAMAD qui croit avec ferveur dans la mission de l'enseignement pour promouvoir autant le niveau civilisationnel que celui de la culture, outre l'ouverture sur les diverses civilisations.

 

* L'école « La Fontaine » est considérée comme une institution civilisationnelle, éducative, à visées nationales qui œuvre en vue de présenter un service autant éducatif qu'instructif distingués, et ce, en vue de promouvoir les niveaux éducatif et instructif et en vue de participer dans la formation de nouvelles générations éduquées qui croient en dieu , en leurs pays et leurs nations; outre le fait que ces générations réagissent positivement vis à vis des différentes manifestations des progrès contemporains, et ce, grâce à une compréhension de leurs caractéristiques civisationnelles. A cet effet, l'école « La Fontaine » fait de son mieux en vue de proposer un enseignement de haute qualité et d'offrir un environnement éducatif adéquat et captif ainsi qu'une participation sociale efficace et de proposer un cadre administratif et d'enseignement qualifié.

 

* C'est ce qui fait que l'administration de l'école « La Fontaine » croit en l'application des lois et règlements scolaires et le respect de mutuel ainsi que le fait de serrer les relations entre l'école, les élèves et les parents ce qui contribuera efficacement dans le fait d'offrir un environnement éducatif et d'enseignement adéquat qui participera dans l'élévation du niveau de l'acquisition scientifique.

 

* Le contact et la communication continus entre l'administration de l'école « La Fontaine », les enseignants et les parents constituent le premier des soucis de l'administration de l'école. Et c'est pour cette raison qu'elle a prévu au niveau de son plan d'activité annuel des rencontres entre les parents d'élèves et les enseignants d'une manière périodique et continue pour que les parents prennent connaissance du niveau de leurs enfants et de leurs comportements.

 

Plan d'accèss

Calendrier
2017-2018